Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Appels de textes
Soumissions
À propos
À propos de cette revue
Comité Éditorial
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 3 No. 1 (2015)
Vol. 3 No. 1 (2015)
DOI:
https://doi.org/10.51657/ric.v3i1
Publié:
2015-08-26
Articles scientifiques
L’apprentissage expansif et la construction de l’identité de jeunes à travers la réalisation d’un documentaire scientifique : un projet d’agentivité transformatrice
Jrène Rahm, Émilie Boulanger , Issac Hebert, Gwénaëlle Journet, Audrey Lachaîne
1-19
PDF
Les relations entre les enseignants et les parents : premières étapes d’intervention d’un Laboratoire du Changement
Rollande Deslandes, Sylvie Barma
20-34
PDF
Dynamique interactionnelle au sein d’une formation privilégiant la participation et la création
Stéphane Allaire, Christophe Reffay
35-53
PDF
Les pratiques enseignantes de soutien : un travail de négociation du sens entre l’élève et l’enseignant
Rola koubeissy, Annie Malo, Cecilia Borges
54-67
PDF
Langue
English
Français
Faire une soumission
Faire une soumission