Aller au contenu principal
Université Laval Bibliothèque
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Appels de textes
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité Éditorial
    • Politiques
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 1 No. 1 (2013)

Vol. 1 No. 1 (2013)

					Afficher Vol. 1 No. 1 (2013)
DOI: https://doi.org/10.51657/ric.v1i1
Publié: 2013-05-03

Éditorial

  • Mot de la rédaction : innover dans la tradition de Vygotsky

    Sylvie Barma
    1-3
    • PDF

Articles scientifiques

  • La volition et l’agentivité transformatrice : perspective théorique de l’activité

    Yrjö Engeström, Annalisa Sannino
    4-19
    • PDF
  • L’activité réelle de l’élève : pour développer l'activité enseignante

    Danielle Ruelland-Roger, Yves Clot
    20-25
    • PDF
  • Une modeste révision de la représentation de la théorie des systèmes d’activité

    Robert J. Bracewell, Jonghwi Park
    26-32
    • PDF
  • Processus d’intégration du microordinateur XO dans une école primaire gabonaise : analyse sous l’angle de la théorie de l’activité

    Hilaire Bibang-Assoumou
    33-49
    • PDF

Outils complémentaires

  • Proposition de lexique

    Sylvie Barma, Thérèse Laferrière, Stéphane Allaire
    50-51
    • PDF

Langue

  • English
  • Français

Faire une soumission

Faire une soumission

Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky 

Pavillon des Sciences de l'éducation, local 1134
2320, rue des Bibliothèques
Québec (Québec) G1V 0A6

revue.crires@fse.ulaval.ca

ISSN : 2291-6717

Bibliothèque de l'Université Laval

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant

2345, allée des Bibliothèques, Québec (Québec) G1V 0A6
Téléphone: 418 656-3344

  • À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.
Université Laval