La formation à la collaboration interprofessionnelle centrée sur le patient : synthèse des connaissances sur les stratégies pédagogiques à privilégier.

Auteurs-es

  • Gabrielle Fortin École de travail social et de criminologie, Université Laval, Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l’Université Laval, Maison Michel Sarrazin, Québec, Canada
  • Serge Dumont École de travail social et de criminologie, Université Laval, Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l’Université Laval, Équipe de Recherche Michel-Sarrazin en oncologie psychosociale et en soins palliatifs, Centre de recherche du CHU de Québec, Québec, Canada

Mots-clés :

Formation, Collaboration interprofessionnelle, Synthèse des connaissances, Stratégies pédagogiques, Méthodologie

Résumé

Non disponible.

volume 18 numéro 1

Téléchargements

Publié

2024-08-08

Numéro

Rubrique

Projet archivage - Cahiers francophones de soins palliatifs