Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Appels de textes
Soumissions
À propos
À propos de cette revue
Comité Éditorial
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 7 No. 2 (2023)
Vol. 7 No. 2 (2023)
DOI:
https://doi.org/10.51657/ric.v7i2
Publié:
2024-04-30
Texte théorique
Conception d’une formation interdisciplinaire à la collaboration interprofessionnelle en santé et services sociaux en partenariat patient: contribution d’une approche capacitante renforcée par le design pédagogique
Audrey Raynault, Solange Ciavaldini-Cartaut, Esther Simard St-Pierre, Im`ene Kaba, Tiphanie Bouchez, Stéphane Munck
6-46
PDF
Articles scientifiques
Activités créatives et sociales dans Minecraft: comment un jeu vidéo est mobilisé dans une démarche sociale d'alphabétisation numérique
Maria Antonietta Impedovo
47-61
PDF
Influence du leadership de la direction sur l’activité d’une organisation apprenante en contexte d’école primaire québécoise
Elise Lebeau, Anne Lessard, Nancy Granger, Manon Beaudoin
62-82
PDF
L’altérité: une composante clé de l'apprentissage par l'expérience?
Recherche basée sur l’analyse des traces d’une activité hors-mur
Maud Lebreton, Samuel Grilli, Mathilde Schinz, Clothilde Stern
83-102
PDF
Droit de réplique
Un autre texte; des propos au regard étroit similaire.
Une réponse à Steve Bissonnette (2023).
Stéphane Allaire, Patrick Giroux, Patrick Charland, Mélanie Tremblay
1-5
PDF
Langue
English
Français
Faire une soumission
Faire une soumission