Mot éditorial

Auteurs-es

  • Patricia Marchand Université de Sherbrooke Auteur-e
  • Claudia Corriveau Université Laval Auteur-e
  • Vincent Martin Université de Sherbrooke Auteur-e
  • Izabella Oliveira Université Laval Auteur-e

DOI :

https://doi.org/10.71403/g96x0s45

Mots-clés :

Mot éditorial

Résumé

Le comité éditorial a le plaisir de vous proposer trois articles pour ce deuxième numéro de la RQDM. Ces articles traitent tous du développement de la pensée algébrique, mais à des ordres d’enseignement différents et selon des angles d’analyse distincts. Nous présentons d’ailleurs ces similarités et divergences dans les lignes qui suivent.

Téléchargements

Publié

2021-06-02

Numéro

Rubrique

Mot éditorial

Comment citer

Mot éditorial. (2021). Revue québécoise De Didactique Des mathématiques, 2, 1-2. https://doi.org/10.71403/g96x0s45