Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Tous les numéros
Soumissions
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Comités
Comité éditorial
Anciens membres
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Accueil
/
Archives
/
Vol. 5 (2024)
Vol. 5 (2024)
DOI:
https://doi.org/10.71403/vhcpfd21
Publié:
2025-01-31
Numéro complet
PDF
Mot éditorial
Mot éditorial
Comité éditorial (Auteur-e)
1-2
PDF
Articles
Le dispositif « Faits reliés » : développer des habiletés de calcul au service de la résolution de problèmes basiques chez des élèves de 6 à 11 ans
Carine Reydy (Auteur-e)
3-50
PDF
Récit de l’évolution du projet didactique d’une enseignante au sein d’un collectif œuvrant autour de l’enseignement-apprentissage des probabilités au primaire
Vincent Martin, Marianne Homier (Auteur-e)
51-84
PDF
Analyse de tâches faisant appel à une représentation tabulaire dans des manuels scolaires de mathématiques du primaire au Québec
Izabella Oliveira, Betânia Evangelista, Gilda Guimarães (Auteur-e)
85-119
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission