Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Tous les numéros
Soumissions
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Comités
Comité éditorial
Anciens membres
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Accueil
/
Archives
/
Vol. 6 No. 1 (2025)
Vol. 6 No. 1 (2025)
DOI:
https://doi.org/10.71403/0ngn7n36
Publié:
2025-12-01
Numéro complet
PDF
Mot éditorial
Mot éditorial
Comité éditorial (Auteur-e)
1-2
PDF
Articles
Ressources sémiotiques et enseignement-apprentissage des nombres rationnels
Virginie Houle, Myriam Rinfret, Audrey Deveault (Auteur-e)
3-31
PDF
Une recherche collaborative sur les situations-problèmes en mathématiques au primaire : évolution des pratiques déclarées d’enseignantes
Nathalie Anwandter Cuellar, Geneviève Lessard , Julie Bergeron, Virginie Robert (Auteur-e)
32-60
PDF
Raisonner, conceptualiser, représenter et leurs rapports dialectiques: la pensée fonctionnelle comme une totalité dynamique
Virginie Robert (Auteur-e)
61-91
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission