Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Tous les numéros
Soumissions
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Comités
Comité éditorial
Anciens membres
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Accueil
/
Archives
/
Vol. 2 (2021)
Vol. 2 (2021)
DOI:
https://doi.org/10.71403/rjb4nb46
Publié:
2021-06-02
Numéro complet
PDF
Mot éditorial
Mot éditorial
Patricia Marchand, Claudia Corriveau, Vincent Martin, Izabella Oliveira (Auteur-e)
1-2
PDF
Articles
Développement de l'activité algébrique à l’entrée au lycée tunisien
Slimane Hassayoune (Auteur-e)
3-48
PDF
L’intégration, par une enseignante, d’une ressource visant le développement de la pensée algébrique chez des élèves du 1er cycle du secondaire
Audrey B. Raymond, Hassane Squalli (Auteur-e)
49-77
PDF
Réflexion autour du rôle du symbolisme littéral dans le développement de la pensée algébrique au primaire
Steve Tremblay, Elena Polotskaia, Valériane Passaro (Auteur-e)
78-109
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission