Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 1)

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.71403/8491qy40

Mots-clés :

Observatoire international de la pensée algébrique, Ressources et pratiques enseignantes, Early algebra

Résumé

Le comité éditorial de ce numéro thématique de la RQDM a le plaisir de vous proposer le premier de deux numéros intitulé « Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre : un regard sur les ressources et les pratiques enseignantes ». Les quatre articles qui composent ce numéro sont issus des travaux de l’OIPA – Observatoire international de la pensée algébrique – qui ont fait l’objet de présentations dans le cadre du 6e colloque de l'OIPA qui a eu lieu à Montréal du 17 au 20 mai 2020.

Téléchargements

Publié

2022-12-22

Comment citer

Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 1). (2022). Revue québécoise De Didactique Des mathématiques, 1-3. https://doi.org/10.71403/8491qy40