Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2)
DOI :
https://doi.org/10.71403/18kca410Mots-clés :
Algèbre, pensée algébriqueRésumé
Le comité éditorial a le plaisir de vous proposer le deuxième tome du numéro thématique sur l'« Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre : un regard sur les ressources et les pratiques enseignantes ». Comme pour le premier tome paru en décembre 2022, les trois articles sont issus des travaux de l’OIPA – Observatoire international de la pensée algébrique – qui ont fait l’objet de présentation dans le cadre du 6e colloque de l'OIPA qui a eu lieu à Montréal.
Téléchargements
Publié
2024-05-15
Numéro
Rubrique
Mot éditorial
Comment citer
Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2). (2024). Revue québécoise De Didactique Des mathématiques, 1-2. https://doi.org/10.71403/18kca410