Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2)

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.71403/18kca410

Mots-clés :

Algèbre, pensée algébrique

Résumé

Le comité éditorial a le plaisir de vous proposer le deuxième tome du numéro thématique sur l'« Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre : un regard sur les ressources et les pratiques enseignantes ». Comme pour le premier tome paru en décembre 2022, les trois articles sont issus des travaux de l’OIPA – Observatoire international de la pensée algébrique – qui ont fait l’objet de présentation dans le cadre du 6e colloque de l'OIPA qui a eu lieu à Montréal.

Téléchargements

Publié

2024-05-15

Comment citer

Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2). (2024). Revue québécoise De Didactique Des mathématiques, 1-2. https://doi.org/10.71403/18kca410