Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Tous les numéros
Soumissions
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Comités
Comité éditorial
Anciens membres
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Accueil
/
Archives
/
Numéro thématique 2 (Tome 2) : Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre (2024)
Numéro thématique 2 (Tome 2) : Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre (2024)
DOI:
https://doi.org/10.71403/6mx31n16
Publié:
2024-05-15
Numéro complet
PDF
Mot éditorial
Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2)
Izabella Oliveira, Floriane Wozniak, Doris Jeannotte (Auteur-e)
1-2
PDF
Articles
Analyse d’une évaluation entre pairs en algèbre au collège en France
Sylvie Coppé (Auteur-e)
3-34
PDF
Décomposer et composer les nombres sous vingt : une opportunité pour introduire l’équivalence quantitative
Anne-Marie Rinaldi (Auteur-e)
35-65
PDF
Un modèle praxéologique de référence de la pensée algébrique élémentaire
Hassane Squalli, Doris Jeannotte (Auteur-e)
66-101
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission