Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Soumissions
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Politiques
Déclaration de confidentialité
Personne-ressource
Comités
Comité éditorial
Anciens membres
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Accueil
/
Archives
/
Vol. 5 (2024)
Vol. 5 (2024)
DOI:
https://doi.org/10.71403/vhcpfd21
Publié:
2024-12-01
Numéro complet
PDF
Mot éditorial
Mot éditorial
Comité éditorial (Auteur-e)
1-2
PDF
Articles
Le dispositif « Faits reliés »
développer des habiletés de calcul au service de la résolution de problèmes basiques chez des élèves de 6 à 11 ans
Carine Reydy (Auteur-e)
3-50
PDF
Récit de l’évolution du projet didactique d’une enseignante au sein d’un collectif œuvrant autour de l’enseignement-apprentissage des probabilités au primaire
Vincent Martin, Marianne Homier (Auteur-e)
51-84
PDF
Analyse de tâches faisant appel à une représentation tabulaire dans des manuels scolaires de mathématiques du primaire au Québec
Izabella Oliveira, Betânia Evangelista, Gilda Guimarães (Auteur-e)
85-119
PDF
Faire une soumission
Faire une soumission