Aller au contenu principal
Université Laval Bibliothèque
Skip to main content Skip to main navigation menu Skip to site footer
  • Current
  • Archives
  • Call for texts
  • Submissions
  • About
    • About the Journal
    • Comité Éditorial
    • Policies
    • Privacy Statement
    • Contact
Search
  • Register
  • Login
  1. Home /
  2. Archives /
  3. Vol. 5 No. 1 (2021)

Vol. 5 No. 1 (2021)

					View Vol. 5 No. 1 (2021)
DOI: https://doi.org/10.51657/ric.v5i1
Published: 2021-04-13

Editorial

  • Les théories historico-socioculturelles un intérêt nécessaire

    Sylvie Barma, Mélanie Gauthier
    • PDF (French)

Scientific papers

  • La pandémie, source de risques et d’opportunités pour la mise en place de pratiques de transition collaboratives lors de l'entrée à l'école

    Stéphanie Duval, Joanne Lehrer, Florence Pirard, Marie Housen
    • PDF (French)
  • La formation de la pensée critique revisitée par l’approche historico-culturelle

    Nathalie Panissal, Marie-Claude Bernard
    • PDF (French)
  • Collaborations interprofessionnelles et travail collectif dans une classe mixte genevoise : un environnement capacitant d’inclusion scolaire éclairé par les théories de l’activité

    Solange Ciavaldini-Cartaut, Edith Guilley, Verena Jendoubi, Marion Dutrévis
    • PDF (French)
  • Développement professionnel agentif et collaboratif des enseignants : communautés épistémiques via les réseaux sociaux en temps de crise

    Maria Antonieta Impedovo
    • PDF (French)

Language

  • English
  • Français

Make a Submission

Make a Submission

Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky 

Pavillon des Sciences de l'éducation, local 1134
2320, rue des Bibliothèques
Québec (Québec) G1V 0A6

revue.crires@fse.ulaval.ca

ISSN : 2291-6717

Bibliothèque de l'Université Laval

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant

2345, allée des Bibliothèques, Québec (Québec) G1V 0A6
Téléphone: 418 656-3344

  • More information about the publishing system, Platform and Workflow by OJS/PKP.
Université Laval