Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Call for texts
Submissions
About
About the Journal
Comité Éditorial
Policies
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 5 No. 1 (2021)
Vol. 5 No. 1 (2021)
DOI:
https://doi.org/10.51657/ric.v5i1
Published:
2021-04-13
Editorial
Les théories historico-socioculturelles un intérêt nécessaire
Sylvie Barma, Mélanie Gauthier
PDF (French)
Scientific papers
La pandémie, source de risques et d’opportunités pour la mise en place de pratiques de transition collaboratives lors de l'entrée à l'école
Stéphanie Duval, Joanne Lehrer, Florence Pirard, Marie Housen
PDF (French)
La formation de la pensée critique revisitée par l’approche historico-culturelle
Nathalie Panissal, Marie-Claude Bernard
PDF (French)
Collaborations interprofessionnelles et travail collectif dans une classe mixte genevoise : un environnement capacitant d’inclusion scolaire éclairé par les théories de l’activité
Solange Ciavaldini-Cartaut, Edith Guilley, Verena Jendoubi, Marion Dutrévis
PDF (French)
Développement professionnel agentif et collaboratif des enseignants : communautés épistémiques via les réseaux sociaux en temps de crise
Maria Antonieta Impedovo
PDF (French)
Language
English
Français
Make a Submission
Make a Submission