Annonces

L’IA (LLMs) en éducation : de l’assistance à la co-opération, quelles délégations souhaitables ?

2025-04-03

L’arrivée des grands modèles de langage (LLMs) dans le paysage éducatif amène de nouvelles pratiques. Cet appel de textes s’intéresse au thème suivant : comment les robots conversationnels peuvent-ils être davantage que de simples outils d’assistance et devenir des partenaires dans l’exercice de l’agentivité épistémique, de l’apprentissage coopératif/collaboratif et de la coélaboration de connaissances ?

En lire davantage à propos de L’IA (LLMs) en éducation : de l’assistance à la co-opération, quelles délégations souhaitables ?

Numéro courant

Vol. 8 No. 1 (2024): Activités, enseignement, apprentissage et évaluation
					Afficher Vol. 8 No. 1 (2024): Activités, enseignement, apprentissage et évaluation
Publié: 2025-04-03

Éditorial

Recension d'écrits

Voir tous les numéros