Aller au contenu principal
Université Laval Bibliothèque
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Appels de textes
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité Éditorial
    • Politiques
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 No. 1 (2014)

Vol. 2 No. 1 (2014)

					Afficher Vol. 2 No. 1 (2014)
DOI: https://doi.org/10.51657/ric.v2i1
Publié: 2014-04-21

Éditorial

  • Mot de la rédaction : Le CRIRES et l’innovation sociale en éducation

    Sylvie Barma
    1-7
    • PDF

Articles scientifiques

  • La communauté d’apprentissage professionnelle: outil l’appropriation des principes de l’éducation relative à l’environnement (ERE) et au développement durable (EDD) auprès d’enseignants du secondaire

    Ugo Collard-Fortin, Diane Gauthier
    7-24
    • PDF

Langue

  • English
  • Français

Faire une soumission

Faire une soumission

Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky 

Pavillon des Sciences de l'éducation, local 1134
2320, rue des Bibliothèques
Québec (Québec) G1V 0A6

revue.crires@fse.ulaval.ca

ISSN : 2291-6717

Bibliothèque de l'Université Laval

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant

2345, allée des Bibliothèques, Québec (Québec) G1V 0A6
Téléphone: 418 656-3344

  • À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.
Université Laval