Aller au contenu principal
Université Laval
Bibliothèque
Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Call for texts
Submissions
About
About the Journal
Comité Éditorial
Policies
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 3 No. 1 (2015)
Vol. 3 No. 1 (2015)
DOI:
https://doi.org/10.51657/ric.v3i1
Published:
2015-08-26
Scientific papers
L’apprentissage expansif et la construction de l’identité de jeunes à travers la réalisation d’un documentaire scientifique : un projet d’agentivité transformatrice
Jrène Rahm, Émilie Boulanger , Issac Hebert, Gwénaëlle Journet, Audrey Lachaîne
1-19
PDF (French)
Les relations entre les enseignants et les parents : premières étapes d’intervention d’un Laboratoire du Changement
Rollande Deslandes, Sylvie Barma
20-34
PDF (French)
Dynamique interactionnelle au sein d’une formation privilégiant la participation et la création
Stéphane Allaire, Christophe Reffay
35-53
PDF (French)
Les pratiques enseignantes de soutien : un travail de négociation du sens entre l’élève et l’enseignant
Rola koubeissy, Annie Malo, Cecilia Borges
54-67
PDF (French)
Language
English
Français
Make a Submission
Make a Submission