Aller au contenu principal
Université Laval Bibliothèque
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Appels de textes
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité Éditorial
    • Politiques
    • Déclaration de confidentialité
    • Personne-ressource
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 3 No. 1 (2015)

Vol. 3 No. 1 (2015)

					Afficher Vol. 3 No. 1 (2015)
DOI: https://doi.org/10.51657/ric.v3i1
Publié: 2015-08-26

Articles scientifiques

  • L’apprentissage expansif et la construction de l’identité de jeunes à travers la réalisation d’un documentaire scientifique : un projet d’agentivité transformatrice

    Jrène Rahm, Émilie Boulanger , Issac Hebert, Gwénaëlle Journet, Audrey Lachaîne
    1-19
    • PDF
  • Les relations entre les enseignants et les parents : premières étapes d’intervention d’un Laboratoire du Changement

    Rollande Deslandes, Sylvie Barma
    20-34
    • PDF
  • Dynamique interactionnelle au sein d’une formation privilégiant la participation et la création

    Stéphane Allaire, Christophe Reffay
    35-53
    • PDF
  • Les pratiques enseignantes de soutien : un travail de négociation du sens entre l’élève et l’enseignant

    Rola koubeissy, Annie Malo, Cecilia Borges
    54-67
    • PDF

Langue

  • English
  • Français

Faire une soumission

Faire une soumission

Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky 

Pavillon des Sciences de l'éducation, local 1134
2320, rue des Bibliothèques
Québec (Québec) G1V 0A6

revue.crires@fse.ulaval.ca

ISSN : 2291-6717

Bibliothèque de l'Université Laval

Pavillon Jean-Charles-Bonenfant

2345, allée des Bibliothèques, Québec (Québec) G1V 0A6
Téléphone: 418 656-3344

  • À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.
Université Laval